Skip to Content

Stratégies dans Mahjong

Cependant apparemment vu comme jeu de chance pure dans quelques secteurs, le mahjong comporte vraiment la grande quantité de stratégie et durant toute la durée du match entier, la compétence régnera au-dessus de la chance. Omettant les fleurs et les saisons et permettant les mains minimum renforcera l'aspect de la compétence et abaissera l'aspect de la chance. Comment on peut-il régner dans le mahjong ?

En obtenant vos tuiles, évaluez immédiatement le nombre de tuiles du gain. C'est-à-dire, de combien de tuiles particulières avez-vous besoin pour prendre l'itinéraire le plus court à la victoire ?

Le • si moins de quatre, prévoient à 9 tours jouent pour la victoire.

Le • si dans 5 mouvements, vos actions sera déterminé par votre chance - si vous devenez bon dessine, vous pourriez être tout placé tôt, sinon vous stoppez.

• si vous avez besoin plus de de 6, stoppez et utilisez le jeu défensif, désirant pour une aspiration.

En jouant le mahjong afin de gagner n'ayez pas peur pour prendre des chances. Débarassez-vous des tuiles que vous n'avez pas besoin, même les chanceuses. Après 6 ou 7 tuiles, n'ayez pas peur pour dire la « bouffe » ou le « pung ». Jouant le mahjong pour ne pas perdre - l'écart avec prudence. Après dessin 4 tuiles, si vous avez besoin de moins de 3 tuiles, prennent la chance. Autrement, allez pour une aspiration.

En jouant le mahjong pour une aspiration - ne prenez pas l'initiative pour se débarasser d'un dragon ou pour s'enrouler plutôt que vos propres. N'allez pas pour des doubles. N'obtenez pas un pour un triplet ; jeter implique que vous êtes maintenant prêt à jeter. Maintenez votre main cachée -- pas la bouffe ou le pung.

Écart dans l'ordre suivant - isolez les vents ordinaires. Cartes qui sont inutiles t'et probablement à vos adversaires aussi bien, excepté s'ils en ont déjà. Ainsi, débarassez-vous des tuiles très tôt avant elles étant « pung capable. » Si vous n'êtes pas celui s'occupant, commencez par l'est. Éliminez alors le vent de l'adversaire sur votre gauche suivie du joueur à travers toi puis vers votre droite.

Bornes - si vous avez 1-6-9 qui vous obtiennent débarrassées d'abord ? Si vous dessinez 2 ou 3, vous pouvez utiliser le 1, mais si vous sélectionnez 7-8, vous n'aurez pas besoin des 9 parce que vous avez les 6. Disposez ainsi les 9 premiers. Et éliminez le costume le plus court d'abord.

Des dragons - jetez les tuiles immédiatement que tard pour garder des adversaires d'employer le « pung. » Maintenez les couples, mais éliminez les isolés bien après que les vents ou ne jetez pas du tout.

Vents spéciaux - le vent dominant est désiré par chacun. Débarassez-vous de eux tôt, mais maintenez vos vents jusqu'à ce que vos adversaires les aient jetés deux fois. Soyez prudent après le neuvième ou dixième tour puisque quelqu'un peut l'employer comme paire. Votre vent appareillé est extrêmement important - cachez-le jusqu'à ce qu'il devienne sans valeur.

Simples - 4, 5 et 6 sont fortement importants et devraient être cachés pendant le plus long temps possible. Commutez la stratégie après que le dixième tour. Rendez-vous compte de ce que vos adversaires recueillent. Les vents, les bornes et les dragons peuvent maintenant poser un certain danger. Simples sont juste comme dangereux.

Close